Choisir l'homme ! – Lundi 1er février 2016

Devant l’engouement suscité par cette 11ème édition de l’Université de la vie, la 3ème en visioconférence dans toute la France et à l’étranger, avec plus de 6000 participants encore cette année, Alliance VITA a décidé d’offrir à tous les internautes la possibilité de suivre en direct la toute dernière intervention de ce cycle de formation consacré au thème : “Panser la société, comment agir en faveur d’une culture de vie ? “

Tugdual Derville, délégué général d’Alliance VITA, interviendra donc en direct sur notre site alliancevita.org, sur le sujet  “CHOISIR L’HOMME !” C’est en effet l’enjeu crucial, à la fois personnel et collectif, auquel l’Humanité est aujourd’hui confrontée.

Ne manquez pas ce rendez-vous en ligne, lundi 1er février 2016 de 21h45 à 22h sur notre site www.alliancevita.org.

L’Université de la vie c’est : Un cycle de formation en bioéthique qui propose de parcourir en plusieurs soirées les enjeux actuels de la bioéthique pour agir au service de la vie. Après deux années centrées sur la compréhension de la fracture anthropologique « Qui est l’Homme ? » en 2014, puis « Le corps, de la vie à la mort » en 2015, ce troisième cycle de l’Université de la vie d’Alliance VITA en visioconférence nous oriente vers la recherche de solutions qui soient à notre portée, avec pour thème : “Panser la société. Comment agir en faveur d’une culture de vie ?”.

Un événement unique, animé et organisé par Alliance VITA, grâce à son réseau de volontaires composés de 1100 personnes engagés et 136 équipes : – 120 villes connectées – une centaine d’experts  dans toutes les villes – 6.000 participants.]]>

Share This