Campagne d’alerte et de mobilisation « Touche Pas À Mon Père »

Jeudi 15 novembre 2018, dans 70 villes de France, Alliance VITA a lancé la campagne nationale d’alerte et de mobilisation TOUCHE PAS A MON PERE, contre l’extension de la PMA aux femmes sans partenaire masculin, privant délibérément des enfants de père.

Le Gouvernement veut introduire dans le projet de loi bioéthique une grave rupture, à savoir l’accès à la PMA, gratuitement, pour les femmes sans partenaire masculin, privant ainsi délibérément des enfants de père. Autrement dit, l’Etat organiserait et financerait par l’impôt la fabrication d’enfants sans père.

Dans 70 villes, nos équipes se sont organisées et mobilisées pour déployer cette campagne, invitant les médias, et offrant des enveloppes argumentaires aux passants. Dans 17 villes, nous avons dû faire face à des contre-manifestations allant jusqu’à la violence sur les biens et les personnes. 

Dans le même temps, nous avons appris le report du projet de loi aux mois de mai-juin. Il nous faut d’ici là continuer à déployer cette campagne dans toute la France pour alerter et informer les Français.

Pour les enfants de demain, refusons cette injustice !

Signez notre formulaire de pétition sur le site touchepasamonpere.fr

Aidez-nous à poursuivre notre action ! 

Alliance VITA ne vit que de la générosité de ses donateurs. Tous vos dons sont défiscalisables.

POUR ALLER PLUS LOIN : 

DOSSIER DE PRESSE

Un dossier complet pour comprendre les raisons et enjeux de la mobilisation

DISCOURS DE LA CAMPAGNE

Lire le discours lu par les pères et prononcé simultanément dans 70 villes, lors du lancement de la campagne. 

SIGNER LA PÉTITION

Ajoutez votre voix à l’appel solennel au Président Emmanuel Macron

LES RETOMBÉES PRESSE