Alliance VITA soutient les « Manifs pour tous » du 17 novembre 2012

07/11/2012

Alliance VITA apporte tout son soutien aux « Manifs pour tous » organisées par plusieurs associations le samedi 17 novembre 2012, dans une dizaine de villes de France : Paris, Lyon, Toulouse, Rennes, Nantes, Nancy-Metz,  Marseille, Dax-Mont de Marsan, ainsi que Bordeaux et Lille le 8 décembre 2012. Dans le contexte législatif actuel de présentation du texte en Conseil des ministres, ces mobilisations régionales inter-associatives sont essentielles.

Mercredi 7 novembre, Tugdual Derville, délégué général de VITA, a participé devant l’Hôtel de ville de Paris à la conférence de presse nationale de la « Manif pour tous », aux côtés de ses initiateurs. Toutes les informations sur www.lamanifpourtous.fr

Restez informé de nos dernières actualités

Articles récents

IVG dans la constitution : Alliance VITA déplore le vote du Sénat

IVG dans la constitution : Alliance VITA déplore le vote du Sénat

Le Sénat vient d’adopter la proposition de loi qui visait à introduire un « droit » à l’avortement dans la constitution en modifiant le texte initial pour inscrire dans la constitution la “liberté de la femme” de recourir à l’IVG. Alliance VITA déplore ce vote qui ne rend service ni aux femmes ni à la démocratie.

Share This