Caroline Roux encourage à participer au Grand Débat national

Caroline Roux, déléguée générale adjointe et coordinatrice des services d’écoute d’Alliance VITA, était l’invitée de l’émission À la Source, le 28 février 2019, pour encourager à participer au Grand Débat national.

 

Verbatim d’Olivier de Keranflech’

« L’ADMD, une association qui revendique la légalisation de l’euthanasie et du suicide assisté, instrumentalise-t-elle le grand débat national ? C’est en tout cas ce que dénonce Alliance VITA qui a déploré dans un communiqué l’organisation de réunions publiques par cet organisme, labellisé “Grand débat national” où l’on promeut l’euthanasie. C’est pourquoi Alliance VITA s’engage dans le Grand débat national pour porter les réflexions liées à la famille et à la vie. »

Verbatim de Caroline Roux

« Notre objectif est que les plus défavorisés, les plus fragiles puissent être pris en compte dans tous ces débats et sur les sujets qui nous concernent autour de la maternité, de la famille mais aussi dans la grande dépendance et des situations de fin de vie et qui sont importantes à prendre en compte aujourd’hui. Ce sont des préoccupations qui sont remontées dans nos services d’écoute SOS bébé ou SOS fin de vie. C’est ainsi que nous nous sommes emparés du Grand débat national pour faire entendre les voix des plus fragiles dans ce contexte d’arbitrage des finances publiques. »

Share This